Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
1 février 2009

Nouvelle Version : I Trapped My Chemical Romance

Version n°23 : I Trapped My Chemical Romance

Hey hey les gens, alors comment c'est passé le premier mois de 2009?
Pour moi plutôt bien, les examens, la fac... que du bonheur quoi!
Donc voila un nouveau mois commence, le temps passe vite. Je voulais au départ faire la version de Février sur le nouveau clip de My Chemical Romance, la cover song de Bob Dylan enregistrée exprès pour le film Watchmen (le titre de la chanson c'est Desolation Row le clip est un dans l'article précédent) mais je n'ai pas eu assez de caps de bonne qualité pour faire quelque chose de potable. Donc je verrai ça un peu plus tard, et en attendant j'ai décidé d'enfermer Mikey, Gee, Frank, Bob et Ray dans le header pour les garder jusqu'a ce que j'arrive à en faire quelque chose! Donc voila :)

Enjoy et au mois prochain pour la prochaine version!

- Kusumita -

Publicité
Commentaires
Z
purée en plus j'adore cette session photo en orange mecanique <3
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité