Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
4 juin 2008

Nouvelle Version : Introducing My Chemical Romance


Version 14 : Introducing My Chemical Romance

Grace à mon Zumo préféré, j'ai encore découvert un nouveau groupe génial (pour ceux qui suivent pas c'est grace à elle que j'avais découvert 30 seconds to Mars) donc déjà, merci à elle!
Du coup j'ai eu envie de faire un wallpaper avec de superbes photos que j'ai trouvé.
Et voila ca m'a donné envie de changer de version parce que, bah quand même je peux pas rester mélancolique à vie et qu'en ce moment ma drogue c'est MCR!

Alors bah comme toujours
Enjoy!

-Kusumita-

Le bouton

Publicité
Commentaires
J
ouais et ils ont bien besoin de soutien en ce moment a cause d'andouille qui comprennent leurs textes et leur message a l'envers :x enfin bref de rien ^^
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité