Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
31 mai 2008

Qui veut gagner un an de cinéma?


Bah en fait il y avait une séance spéciale de Jason et le Argonautes hier soir, on pouvait gagner de nombreux lots, dont un an de cinéma (ce qui fait en fait 52 places, ils comptent une place par semaine!). J'avais déjà ma place donc je suis tranquillement entrée dans le cinéma, et me suis installée au milieu de la salle et non au milieu tout au fond comme toujours!

Donc voila deux personnes du cinéma arrivent les bras changés de choses à gagner. =)
Quelques questions, je sais y répondre (ou pas) mais pas assez vite.
Puis viens le moment de savoir qui va gagner un an de cinéma!
Mais ils avaient oublié les souches des tickets, ce qui fait que finalement il a décidé de dire des numéros au hasard et si on les avait sur notre ticket on lève la main.
Il commence par le 5 = je l'ai je lève la main (on est 7environ), puis il enchaine sur le 3 = je l'ai (j'en avais même deux) je lève la main (on n'est plus que 3), il continue avec le 7 = je l'ai je lève la main, (il n'y a plus que moi!)

J'ai gagné!!!!!

Publicité
Commentaires
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité