Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
22 mai 2008

Soirée Association "Les Enfants avant tout"

Hé bien, l'association qui a permis a mes parents de m'adopter organisait Mercredi 21 Mai une réunion dans la jolie ville de Quintin (Près de Saint Brieuc dans le 22 [Côtes d'Armor]). Et grace à Renuka et Fabrice (son père) j'ai pu assister à cette réunion inoubliable.

 

Tout cela en la présence de Shamala, une très généreuse femme sans laquelle je n'en serait pas la. Rendez vous compte! Elle a aidé 2500 enfants dans le monde dont 900 en France!
Sans elle, ...

En fait donc au début nous étions assez timide et n'osions pas vraiment aller parler avec les autres Indiens. C'est quand même assez génant, enfin en tout as c'est mon avis...
Puis Shamala est arrivée et un peu génée, après deux ou trois familles nous sommes allées lui parler. C'était vraiment très émouvant, de grandes embrassades, des yeux embués de larmes. Quelques mots en anglais échangés et surtout (SURTOUT) on avait un cadeau pour elle, tout d'abord nous avions imprimé une photo de nous deux avec nos noms et dates de naissance (c'est hallucinant la mémoire qu'elle a!) ainsi qu'un stylo.

 

Puis Photo de groupe (assez longue à venir ^^) et enfin tout le monde rentre dans le bâtiment pour un petit "débat". Puis des questions/réponses avec Shamala. Et enfin, elle avait un cadeau pour chaque enfant adopté présent. En échange nous devions signer son livre d'or et lui laisser notre adresse mail. Je suis passée deuxième et lui ai écrit avec mon coeur (en anglais bien entendu) et laissé mon adresse mail. Puis on a pu parler un petit peu, puis un gros câlin, elle ne voulait plus me lâcher, et moi non plus!

 

C'était vraiment très émouvant. Vraiment très! Et au passage le cadeau c'est une mini statuette Elephant Dieu. (photo à venir)

 

Photos en vrac:

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com    Image hébergée par servimg.com 

Publicité
Commentaires
S
oui cette rencontre inoubliable dailleur ta rencontre par la meme ocasion fier de mes rascine et belle soirée ke de bons souvenir !!!!
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité