Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
13 avril 2008

Les Sales biscuits de Satan

En ce moment je suis dans une croisade contre les biscuits!

Mais pas ceux la :
Le terme biscuit désigne généralement un petit gâteau cuit au four. Il est le résultat de l'évolution linguistique du terme « besquis » qui, au Moyen Âge, faisait référence à « des petits pains que l’on appelle besquis parce qu’ils sont cuits de deux à quatre fois » — d'après Jean de Joinville, noble et biographe de Saint Louis. Ce terme vient lui-même du latin « panis biscotus » — signifiant « pain cuit deux fois » — et dont on trouve les premières occurrences dès le Xe siècle. Les biscuits apparaissent sous leur forme actuelle au Moyen Âge avec l'emploi de la cuisson au four en remplacement des autres modes de cuisson, et avec l'arrivée des épices de l'orient telles que la canelle dans les coulisses des croisades. L'une des plus anciennes références se porte au sobriquet de Johannes de Cureghem (d.1358), le Bon Coque du Prieuré de Groenendael sous Jan van Ruusbroec, surnommé de Speculo selon Henricus Pomerius, qui lui a attribué autant d’espace dans ses œuvres qu’il a donné au dit grand-père spirituel de Thomas à Kempis. [1] On peut dire communément, "tremper son biscuit".
Source : Wikipédia


Ce qu'on appelle biscuit c'est les filles en chaleur (des fois même pas en chaleur et c'est encore pire la) qui sont hystériques en voyant la photo de Jared (ou autre leader bogoss de musique) qui hurlent dans la file d'attente de concert ou pendant tout le concert... Qui a chaque fois que Jared (ou autre) parle hurle "yeaaaaaaaaaaaah Jared we Love you!!!!!" il pourrai dire qu'il nous hais et qu'on est nuls elles le capteraient même pas! Et je parle de vécu c'est saoulant... vraiment, mais vraiment.........
après je ne peut pas dire que je n'aime pas Jared Leto mais pas comme ça, je respecte la musique et le groupe en entier, il n'y a pas que lui, c'est un GROUPE... grrrrr ca me donne des envies de meurtres les biscuits!


Par contre je n'ai absolument rien contre Tit Biscuit (de Shrek!)

 

Publicité
Commentaires
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité