Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
5 avril 2008

Autographe d'Albert Dupontel

Ce soir au Multiplexe Liberté il y avait l'avant première du prochain film de Jean Becker (Dialogue avec mon Jardinier) avec Albert Dupontel (Bernie) et Marie-Josée Croze (Le nouveau Protocole).

A cette occasion le multiplexe à fait venir Albert Dupontel pour un débat animé a la fin de la projection! Le film tait superbe vraiment très fort et très touchant! Et apr§ès le débat à été très sympa, Dupontel est très spontané et accessible. A la fin je me suis faufilée vers là où il était et j'ai réussi à lui glisser deux mots et lui faire signer mon DVD le Convoyeur

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité