Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
11 février 2008

Nouvelle Version : Au Zenith avec 30 seconds to mars

Voila Vendredi comme vous le saviez j'allais avec Sarah au concert de 30seconds to Mars
et ce fut en un mot inoubliable!
[Résumé detaillé avec vidéo et photos à l'appui très prochainement!]

Donc j'ai décidé d'en faire une version!
Voila je sais qu eje change souvent, mais après tout c'est mon blog et j'y fait ce que je veux, non?

Enjoy my Friends!

>>> Image hébergée par servimg.com <<<

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'étais au concert de 30seconds et je cherche des photos et des video du concert pr complèter celles que j'ai faite.Rep moi via mon adress ke jté laissé bisous
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité