Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
30 janvier 2008

Dédicace de Jerôme Garcin

Image hébergée par servimg.com

Vous vous souvenez, quelques articles avant je vous parlais de ma passion pour l'émission radio "Le masque et la Plume" et bien il se trouve que ce soir il y avais une interview du master of Ceremony, à savoir Jerôme Garcin à la librairie Dialogues.

Je ne suis pas arrivée au début mais j'ai entendu assez et bien ri!
Ca fait vraiment bizarre de mettre enfin un visage sur une voix si familière (ca fait bien 10ans que j'écoute)

Je me suis donc approchée de lui à la fin avec le livre que j'allais acheter : Nouvelles Mythologies (il y aura certainement des articles dessus bientôt!) et toute timide et très impressionnée je lui ai murmuré mon prénom, bien entendu les Kusum ne courant pas les rues ni les calendriers j'ai du lui epeller mon prénom, puis avec Juliette (qui m'accompagnait ainsi que Sarah) nous lui avons dit que nous adorions les dimanches a cause du Masque!
Il nous a donc demandé notre age, 21 et 20 et nous a donc demandé de répondre sincèrement si on écoutait surtout les émissions cinéma, littéraire ou théatre.
et sincèrement nous avons répondu Cinéma et Littéraire
"Surtout cinéma pour moi"
"C'est plus difficile pour nous le théatre, vous parlez de pièces jouées en métropole"
ajoute Juliette sagement
Il nous adresse un grand sourire et me dédicace mon livre.
Puis génées et très impressionnées nous prenons congé de lui
et avant de partir je lâche joyeusement un
"Bien à dimanche prochain!"


[photo de l'autographe à venir!]

Publicité
Commentaires
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité