Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
10 janvier 2008

Kusumita sur France Inter

Fan de cinéma que je suis j'écoute la sublime émission de Jérome Garcin les dimanches soir sur France Inter Le masque et la Plume et je leur envoie mon avis sur les avis qu'ils ont fait de certains films et ca faisait un moment que je ne l'avais pas fait. Je le fait donc pour parler du plutot pas mal Gone Baby Gone de Ben Affleck. VOila je vous laisse juger par vous même.

"Je trouve que vous avez été plutôt méchants avec le film de (l'horrible) Ben Affleck.Il n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais il ne faut pas non plus exagérer, on se laisse porter par l'histoire et le frerot Affleck (lui bizarrement) passe beaucoup mieux à la caméra (peut être est il meilleur)
Certes il y a beaucoup de gros plans et de plan d'hélicoptères sur la ville et que ca donne le tournis, mais je trouve quand même que c'est pas trop mal! Enfin pour un premier film (réalisé pas joué hein...)
Une chose est sure, Ben Affleck est meilleur derrière que devant la caméra (en même temps vu son quotien emmotionnel de cuiller en bois c'est pas bien difficile de faire mieux)

J'ai lu dans un magazine qu'il voudrait en fait être CLint Eastwood, hé bien (sans vouloir être méchante, quoi que) je dirai qu'il en est bien loin le pauvret...

Voila un bien long message, j'en profite donc également pour vous souhaiter la  bonne année et encore plein d'émissions car j'adore vous écouter les dimanches soir (surtout pou rle cinéma étant cinéphile...)
A dimanche prochain et merci pour tout :)"

Et pour infi comme ca en passant, j'avais déja donc envoyé mon avis et ils ont parlés de moi a la radioooooo, ouais de moi :D

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité