Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!
Archives
13 décembre 2007

Nouvelle Version : Spending Christmas with Jared Leto

Oui j'ai décidé de refaire une nouvelle version spéciale Noel. Allez y je vous entend déjà y penser, "En quoi cette version est de Noel? Hé bien je vous répondrai : Hé bien parce que c'est la version que je laisserai jusque mi Janvier, et un peu plus si j'ai envie, après tout, c'est mon blog quand même, j'y fais ce que j'y veux ^^ Je vous dois quand même une petite explication je l'avoue, pourquoi subitement choisir Jared Leto? Hé bien car en ce moment je suis a fond sur le Groupe Thirty Seconds to Mars dont Jared est le chanteur et guitariste! De plus je vais remuer ciel et terre pour pouvoir aller les voir en concert, le 8 février au Zénith de Paris! Mais Jared aussi car il est très beau (pas besoin de se voiler la face, il est excellent ce mec) mais aussi talentueux, n'importe qui l'a vu au moins dans Requiem for a Dream (de Darren Aronofsky) et/ou dans Lord of War (je ne me souviens plus du nom du réalisateur) ne peut dire le contraire! Et la troisième raison est qu'il est très style goth en ce moment et que moi j'ai toujours kiffé le noir et rouge, d'ailleurs, je voulais depuis longtemps me faire des mèches rouges comme il a des deux côtés, qui sais, je le ferai peut être un jour, mais quand mes cheveux seront un peu plus long. Hé bien voila un article bien long pour un changement de version! Je vous laisse donc ici! -Kusum- Ps : bouton de la version Image hébergée par servimg.com
Publicité
Commentaires
Ma life!
Publicité
Ma life!
Derniers commentaires
Publicité